icone information

02 40 26 60 60

Nous contacter Notre brochure Prendre RDV
Référence 32KS4509

Maison La Chapelle-Basse-Mer - 110m²

Surface terrain 890m²

Surface habitable 110m²

3 chambres
4 pièces

En exclusivité ! L’agence Groupe BLAIN CONSTRUCTION des Sorinières vous propose cette maison située à La Chapelle-Basse-Mer en Loire-Atlantique (44), à 5 km de Saint-Julien-de-Concelles et à 5 km de Mauves-sur-Loire.

Étudions ensemble votre projet de maison 100% personnalisée sur un terrain à viabiliser de 890 m2 raccordable au tout-à-l'égoût. Cette parcelle en diffus se situe près du centre-ville.

Cette maison traditionnelle de plain-pied possède une superficie habitable de 110 m2. Elle est constituée d’une pièce de vie lumineuse, d’un espace cuisine, de 3 chambres dont une suite parentale, d’une salle de bains avec WC séparé, d’un garage, d’un cellier et d’un jardin exposé sud.

Autres terrains disponibles en relation avec nos partenaires fonciers.

Cette maison vous intéresse ? Appelez-nous au 02 40 26 60 60 ou écrivez-nous à contact@blain-construction.fr.

Confier la construction de sa maison au Groupe BLAIN CONSTRUCTION, c'est bénéficier d'un accompagnement personnalisé à chaque étape de votre projet, de la conception des plans jusqu'à la remise des clés. Nous pouvons également vous assister dans la recherche de terrain et de financement. Grâce au professionnalisme de nos artisans, à la fiabilité de leurs matériaux et à notre suivi de chantier, nous vous garantissons une maison de qualité correspondant à vos attentes, tout en respectant votre budget.

La Chapelle-Basse-Mer se trouve à 20 kilomètres à l'est de Nantes, à la frontière avec le Maine-et-Loire (49). Elle est limitrophe de Saint-Julien-de-Concelles, Le Loroux-Bottereau, Barbechat et La Varenne. La Loire la sépare de Thouaré-sur-Loire, Mauves-sur-Loire et Le Cellier.

Bordée par la Loire et traversée par la Route Touristique du Vignoble Nantais, La Chapelle-Basse-Mer bénéficie d'une situation géographique avantageuse et d'une grande variété de paysages.

La Chapelle-Basse-Mer a fusionné le 1er janvier 2016 avec sa voisine Barbechat pour former la commune nouvelle de Divatte-sur-Loire, qui compte désormais 7 000 habitants.

Grâce à cette union, Divatte-sur-Loire dispose notamment de trois écoles, d'une médiathèque, d'un cinéma, d'un théâtre et de plusieurs terrains et salles de sports.

436 600 €

Référence 32KS4509

Je suis intéressé !