icone information

02 40 26 60 60

Nous contacter Notre brochure Prendre RDV
Référence 44TD6501

Terrain Lège - 539m²

Surface terrain 539m²

Votre terrain constructible à Legé :

L’agence Groupe BLAIN CONSTRUCTION de Saint-Nazaire vous propose ce terrain constructible de 539 m2 situé à Legé en Loire-Atlantique (44), à 40 km de Nantes et à 20 km de La Garnache.

Cette parcelle est située à proximité du centre de la commune. Nous pouvons y construire pour vous une maison de plain-pied ou à étage sur-mesure. Réalisons ensemble votre projet de maison sur ce terrain viabilisé raccordé au tout-à-l'égout.

Belle exposition Sud-Ouest.

En collaboration avec notre partenaire foncier.

Ce terrain vous intéresse ? Appelez-nous au 02 40 26 60 60 ou écrivez-nous à contact@blain-construction.fr.



Le Groupe BLAIN CONSTRUCTION, votre constructeur de maison en Loire-Atlantique (44) :

Bien plus qu'un constructeur, le Groupe BLAIN CONSTRUCTION vous guide tout au long de ce très beau projet de vie qu'est la construction d'une maison. Du premier contact jusqu'à la remise des clés, nous sommes à vos côtés et restons à l'écoute de vos attentes, de vos besoins et de vos questions, pour concevoir la maison de vos rêves et pour vous faire vivre cette belle expérience en toute sérénité. Osez l'émotion avec BLAIN CONSTRUCTION !



En savoir plus sur Legé :

Legé est une commune de 4 600 habitants qui se trouve tout au sud de la Loire-Atlantique, à côté de Touvois et Corcoué-sur-Logne. Frontalière de la Vendée (85), elle n'est qu'à 30 kilomètres de La Roche-sur-Yon, 25 kilomètres de Challans, et 40 kilomètres de Saint-Jean-de-Monts.

Malgré sa taille modeste, c'est une ville dynamique qui possède notamment un complexe sportif et une piscine de plein air. Un quart de ses habitants sont licenciés dans l'une des nombreuses disciplines sportives proposées par la commune.

Legé dispose également de châteaux, d'édifices religieux, d'une bibliothèque et d'un centre culturel (comprenant notamment un cinéma, un théâtre et une salle de spectacles), et on y trouve plusieurs associations culturelles.

Les familles legéennes ont accès à deux écoles, deux collèges, des services d'accueil pour les enfants et une zone de loisirs en plein air.

59 540 €

Référence 44TD6501

Je suis intéressé !