icone information

02 40 26 60 60

Nous contacter Notre brochure Prendre RDV
Référence 26MS3608

Terrain Saint-Étienne-de-Montluc - 402m²

Surface terrain 402m²

Exclusivité BLAIN CONSTRUCTION ! L’agence Groupe BLAIN CONSTRUCTION de La Chapelle-sur-Erdre vous propose ce terrain à bâtir de 402 m2 situé à Saint-Étienne-de-Montluc en Loire-Atlantique (44).

Cette parcelle, qui se trouve à proximité du centre de la commune, peut accueillir une maison à étage sur-mesure. Rencontrons-nous pour étudier ensemble votre projet de construction sur ce terrain à viabiliser raccordable au tout-à-l'égoût.

Ce terrain vous intéresse ? Appelez-nous au 02 40 26 60 60 ou écrivez-nous à contact@blain-construction.fr.

Le Groupe BLAIN CONSTRUCTION, ce sont 25 collaborateurs qui vous accompagnent du début à la fin de votre projet de construction de maison individuelle. Nous concevons les plans de votre futur logement en fonction de vos besoins et de votre budget. La construction est confiée à notre réseau d'artisans partenaires, tandis que nos conducteurs de travaux assurent le suivi de votre chantier.

Saint-Étienne-de-Montluc se trouve à 20 kilomètres au nord-ouest de Nantes. Elle est limitrophe de Couëron, Cordemais, Sautron, Le Pellerin, Vigneux-de-Bretagne et Le Temple-de-Bretagne.

En plus des axes routiers qui la desservent, elle possède sa propre gare SNCF qui permet de rejoindre Saint-Nazaire, Le Croisic, Rennes ou encore Quimper.

Les 7 300 stéphanois disposent de deux écoles maternelles et élémentaires, de structures d'accueil pour les enfants et les jeunes, d'une bibliothèque, d'un cinéma, de plusieurs salles et terrains de sports, d'un EHPAD et d'une quarantaine de professionnels de santé.

Le lac de Beaulieu, les marais et les autres paysages naturels aux alentours sont autant de raisons de faire de belles balades. Saint-Étienne-de-Montluc possède en outre un important patrimoine architectural et historique, avec entre autres de nombreux châteaux, manoirs, moulins et chapelles.

159 900 €

Référence 26MS3608

Je suis intéressé !