RetourRetour

Terrain La Baule-Escoublac
03CL50002

Venez découvrir ce terrain constructible de 320 m2 à La Baule-Escoublac en Loire-Atlantique (44), à proximité de Pornichet. Une opportunité de l’agence Groupe BLAIN CONSTRUCTION de Saint-Nazaire.
Cette parcelle est située près du centre-ville. Nous pouvons y construire pour vous une maison à étage sur-mesure. Réalisons ensemble votre projet de maison sur ce terrain à viabiliser raccordable au tout-à-l'égoût.
Nos offres de terrains constructibles sont proposées en collaboration avec nos partenaires fonciers, selon disponibilité, pour la construction de maisons neuves.
Ce terrain vous intéresse ? Appelez-nous au 02 40 26 60 60 ou écrivez-nous à contact@blain-construction.fr.

Depuis notre création en 2012, nous avons livré plus de 220 maisons, soit autant d’heureux propriétaires comblés d’avoir réalisé le rêve d’une vie ! Et si vous rejoigniez vous aussi la famille BLAIN CONSTRUCTION ? Vous bénéficierez de notre accompagnement et de nos conseils, du premier rendez-vous jusqu'à la livraison de votre maison, et vous pourrez suivre l'évolution de votre construction avec notre application de suivi de chantier.

La très célèbre station balnéaire de La Baule-Escoublac doit sa renommée à sa plage de plus de 9 kilomètres, l'une des plus longues et des plus belles plages d'Europe, qu'elle partage avec Le Pouliguen et Pornichet.
Son front de mer, son environnement naturel, ses villas et ses rues commerçantes lui confèrent un charme particulier.
C'est une ville très dynamique qui accueille régulièrement des festivals musicaux et des événements culturels et sportifs.
Aux alentours de La Baule, les Marais salants et le Parc Naturel Régional de Brière sont des lieux atypiques à découvrir impérativement.
  • Réf. : 03CL50002
  • Prix : 238 000 €
  • Localisation : La Baule-Escoublac - 44500
  • Terrain : 320 m²

Ce site utilise des cookies

En continuant à naviguer, vous nous autorisez à déposer des cookies à des fins de mesure d'audience et de géolocalisation des annonces.

En savoir plus