Céline, conductrice de travaux
RetourRetour

METAYER Céline

Conductrice de travaux

 

« La vie est un défi à relever, un bonheur à mériter, une aventure à tenter ! » Mère TERESA

 

 

Architecte était mon rêve d’enfant mais mes études m’ont finalement amenées jusqu’au BTS de graphiste webdesigner. A la suite d’une rénovation, je me suis reconvertie après plusieurs années d’études à l’I.U.T de St Nazaire et à l’I.S.T.B afin de devenir conductrice de travaux.

Après ma formation en alternance chez un autre constructeur, j’ai sauté le pas pour une entreprise conviviale, proche de ses salariés et de ses clients dans le GROUPE BLAIN CONSTRUCTION.

 
 

« Le métier de conducteur de travaux, c'est avoir une main de fer dans un gant de velours ! » BM

 
 

Ce métier exige un bon sens relationnel pour être l’interface entre les clients et les artisans. Chaque jour est différent. En effet, mon rôle consiste à établir des plannings entre les différents corps de métier, vérifier la conformité entre le contrat et le chantier, dans le respect des règles de l’art de sécurité. Je me réjouis à chaque réception d’avoir contribué au projet de certains et au rêve d’une vie pour d’autres.

La communication est l’une des fondations de notre métier, je souhaite donc être au plus proche des clients et amener nos artisans vers ce modèle.

Pour ma part, informer et communiquer avec mes clients est fondamental. Je souhaite développer et améliorer cet aspect en associant tous nos artisans. Pour cela je sais que je peux compter sur toute l’équipe qui m’entoure et me permet d’être plus performante dans mon travail.

Ce site utilise des cookies

En continuant à naviguer, vous nous autorisez à déposer des cookies à des fins de mesure d'audience et de géolocalisation des annonces. En savoir plus