icone information

02 40 26 60 60

Nous contacter Notre brochure Prendre RDV
Référence 03BC5303

Maison Guenrouet - 93m²

Surface terrain 950m²

Surface habitable 93m²

3 chambres
4 pièces

Votre construction de maison à Guenrouët :

L’agence Groupe BLAIN CONSTRUCTION de La Chapelle-sur-Erdre vous propose cette maison située à Guenrouët en Loire-Atlantique (44), proche de Nantes.

Cette maison sur-mesure sera construite sur un terrain à viabiliser de 950 m2 avec un système d'assainissement autonome à prévoir. Cette parcelle en diffus est située en périphérie de la ville.

D’une superficie de 93 m2, cette maison traditionnelle de plain-pied comprend une pièce de vie lumineuse et spacieuse, une cuisine ouverte, 3 chambres dont une suite parentale, une salle d'eau avec WC séparé et un garage.

Autres terrains disponibles en relation avec nos partenaires fonciers.

Cette maison vous intéresse ? Appelez-nous au 02 40 26 60 60 ou écrivez-nous à contact@blain-construction.fr.



Le Groupe BLAIN CONSTRUCTION, votre constructeur de maison en Loire-Atlantique (44) :

Bien plus qu'un constructeur, le Groupe BLAIN CONSTRUCTION vous guide tout au long de ce très beau projet de vie qu'est la construction d'une maison. Du premier contact jusqu'à la remise des clés, nous sommes à vos côtés et restons à l'écoute de vos attentes, de vos besoins et de vos questions, pour concevoir la maison de vos rêves et pour vous faire vivre cette belle expérience en toute sérénité. Osez l'émotion avec BLAIN CONSTRUCTION !



En savoir plus sur Guenrouët :

Guenrouët se trouve à l'extrême nord-ouest de la Loire-Atlantique, à la limite du Morbihan (56) et de l'Ille-et-Vilaine (35). Elle est notamment voisine de Blain, Quilly, Le Gâvre, Saint-GIldas-des-Bois, ou encore Plessé.

Guenrouët est longée par le canal de Nantes à Brest, où de longues balades vous attendent à la découverte de cet espace naturel incontournable et de sa flore et de sa faune d'une grande diversité.

Les 3 500 guérinois disposent de commerces de proximité, d'une bibliothèque, de trois écoles, d'un centre de loisirs, d'un espace jeunesse, d'une zone de loisirs, d'un terrain de football synthétique 5 contre 5 et de deux résidences pour personnes dépendantes.

La commune est actuellement en plein développement. Elle prévoit en effet sur les deux prochaines années l'extension de la maison de santé, la construction d'un pôle enfance dédié à l'accueil et aux loisirs, et la création d'une salle de sports.

263 000 €

Référence 03BC5303

Je suis intéressé !