Maison Saint-Philbert-de-Grand-Lieu - 120m²
Surface terrain 502m²
Surface habitable 120m²
388 000 €
Je suis intéressé ! Votre construction de maison à Saint-Philbert-de-Grand-Lieu:
L’agence Groupe BLAIN CONSTRUCTION des Sorinières vous propose cette maison située à Saint-Philbert-de-Grand-Lieu en Loire-Atlantique (44), à 15 km de Nantes.
Réalisons ensemble votre projet de maison 100% personnalisée sur un terrain à viabiliser de 502 m2 avec un système d'assainissement autonome à prévoir. Ce terrain en diffus se trouve en périphérie de la ville.
Nous vous proposons de vous construire une maison traditionnelle de plain-pied d’une superficie de 120 m2, comportant une pièce de vie lumineuse, un espace cuisine, 4 chambres dont une suite parentale, une salle d'eau avec WC séparé, un garage, un cellier et un jardin exposé sud.
Sur un beau terrain cloturé et sans vis-à-vis
Autres terrains disponibles en relation avec nos partenaires fonciers.
Cette maison vous intéresse? Appelez-nous au 02 40 26 60 60 ou écrivez-nous à contact@blain-construction.fr.
Le Groupe BLAIN CONSTRUCTION, votre constructeur de maison en Loire-Atlantique (44) :
Confier la construction de sa maison au Groupe BLAIN CONSTRUCTION, c'est bénéficier d'un accompagnement personnalisé à chaque étape de votre projet, de la conception des plans jusqu'à la remise des clés. Nous pouvons également vous assister dans la recherche de terrain et de financement. Grâce au professionnalisme de nos artisans, à la fiabilité de leurs matériaux et à notre suivi de chantier, nous vous garantissons une maison de qualité correspondant à vos attentes, tout en respectant votre budget.
En savoir plus sur Saint-Philbert-de-Grand-Lieu :
Située à 30 minutes au sud-ouest de Nantes et de la Loire, Saint-Philbert-de-Grand-Lieu est limitrophe entre autres de Bouaye, Machecoul, La Limouzinière, ou encore Geneston.
Sa proximité avec Nantes et l'aéroport de Nantes-Atlantique a favorisé son développement. Depuis 2000, sa population est ainsi passée de 6 000 à 9 000 habitants.
En plus de son dynamisme économique et de ses nombreux équipements éducatifs, culturels et sportifs, Saint-Philbert-de-Grand-Lieu bénéficie d'un cadre de vie très agréable grâce à ses espaces verts, ses paysages, ses vignes et son patrimoine historique.
Les philibertins peuvent en outre facilement rejoindre l'océan Atlantique, et notamment les plages de Pornic, La Bernerie-en-Retz et Les Moutiers-en-Retz qui sont à moins de 45 minutes.
388 000 €
Référence 38SQ3101