icone information

02 40 26 60 60

Nous contacter Notre brochure Prendre RDV
Référence 25FV39017

Maison Touches - 125m²

Surface terrain 645m²

Surface habitable 125m²

3 chambres
4 pièces

L’agence Groupe BLAIN CONSTRUCTION de La Chapelle-sur-Erdre vous propose cette maison située aux Touches en Loire-Atlantique (44), à proximité de Nort-sur-Erdre .

Cette maison sur-mesure sera construite sur un terrain à viabiliser de 645 m2 raccordable au tout-à-l'égoût. Cette parcelle en diffus est située en plein bourg.

Nous vous proposons de vous construire une maison contemporaine de plain-pied d’une superficie de 125 m2, comportant une pièce de vie lumineuse et spacieuse, une cuisine ouverte, 3 chambres dont une suite parentale, une salle de bains avec WC séparé, un cellier, un bureau, un garage et un jardin.

Cette maison vous intéresse ? Appelez-nous au 02 40 26 60 60 ou écrivez-nous à contact@blain-construction.fr.

Bien plus qu'un constructeur, le Groupe BLAIN CONSTRUCTION vous guide tout au long de ce très beau projet de vie qu'est la construction d'une maison. Du premier contact jusqu'à la remise des clés, nous sommes à vos côtés et restons à l'écoute de vos attentes, de vos besoins et de vos questions, pour concevoir la maison de vos rêves et pour vous faire vivre cette belle expérience en toute sérénité. Osez l'émotion avec BLAIN CONSTRUCTION !

Les Touches est une commune du pays d'Ancenis, à mi-chemin entre Nantes et Châteaubriant et entre Nozay et Ancenis. Elle est limitrophe, entre autres, de Nort-sur-Erdre, Mouzeil, Ligné et Petit-Mars.

Cette commune rurale de 2 500 habitants est constituée d'un bourg et de très nombreux lieux-dits et hameaux à découvrir au gré de vos balades.

Les Touches possède deux écoles, des dispositifs d'accueil pour les petits, une bibliothèque, des commerces de proximité, une pharmacie, une maison de retraite, un terrain de football et quelques autres équipements sportifs.

On y trouve en outre plusieurs lieux touristiques et historiques, notamment un manoir, un moulin, une église et un calvaire. Les mines de charbon sont également des témoins de l'histoire de la commune.

347 300 €

Référence 25FV39017

Je suis intéressé !