icone information

02 40 26 60 60

Nous contacter Notre brochure Prendre RDV
Référence 04TD6501

Terrain Legé - 539m²

Surface terrain 539m²

Votre terrain constructible à Legé :

L’agence Groupe BLAIN CONSTRUCTION de Saint-Nazaire vous propose ce terrain constructible de 539 m2 situé à Legé en Loire-Atlantique (44), à 40 km de Nantes et à 20 km de La Garnache.

Cette parcelle est située à proximité du centre de la commune. Nous pouvons y construire pour vous une maison de plain-pied ou à étage sur-mesure. Réalisons ensemble votre projet de maison sur ce terrain viabilisé raccordé au tout-à-l'égout.

Belle exposition Sud-Ouest.

En collaboration avec notre partenaire foncier.

Ce terrain vous intéresse ? Appelez-nous au 02 40 26 60 60 ou écrivez-nous à contact@blain-construction.fr.



Le Groupe BLAIN CONSTRUCTION, votre constructeur de maison en Loire-Atlantique (44) :

Depuis notre création en 2012, nous avons livré plus de 500 maisons, soit autant d’heureux propriétaires comblés d’avoir réalisé le rêve d’une vie ! Et si vous rejoigniez vous aussi la famille BLAIN CONSTRUCTION ? Vous bénéficierez de notre accompagnement et de nos conseils, du premier rendez-vous jusqu'à la livraison de votre maison, et vous pourrez suivre l'évolution de votre construction avec notre application de suivi de chantier.



En savoir plus sur Legé :

Legé est une commune de 4 600 habitants qui se trouve tout au sud de la Loire-Atlantique, à côté de Touvois et Corcoué-sur-Logne. Frontalière de la Vendée (85), elle n'est qu'à 30 kilomètres de La Roche-sur-Yon, 25 kilomètres de Challans, et 40 kilomètres de Saint-Jean-de-Monts.

Malgré sa taille modeste, c'est une ville dynamique qui possède notamment un complexe sportif et une piscine de plein air. Un quart de ses habitants sont licenciés dans l'une des nombreuses disciplines sportives proposées par la commune.

Legé dispose également de châteaux, d'édifices religieux, d'une bibliothèque et d'un centre culturel (comprenant notamment un cinéma, un théâtre et une salle de spectacles), et on y trouve plusieurs associations culturelles.

Les familles legéennes ont accès à deux écoles, deux collèges, des services d'accueil pour les enfants et une zone de loisirs en plein air.

59 540 €

Référence 04TD6501

Je suis intéressé !