Rencontre avec Rémi Fras, conducteur de travaux du Groupe BLAIN CONSTRUCTION

Publié le Publié dans Notre Equipe

Rémi Fras, conducteur de travaux

Rémi, conducteur de travaux au sein du Groupe BLAIN CONSTRUCTION, nous présente son métier pour lequel il est en lien direct permanent avec les clients et les artisans.

 

Tu as rejoint le Groupe BLAIN CONSTRUCTION depuis un an, comment définirais-tu ces 12 premiers mois ?

Je suis arrivé au sein du groupe BLAIN en Novembre 2018, et autant dire que ma première année fut très satisfaisante.

Le groupe BLAIN est riche d’une ambiance qu’on peut rarement trouver ailleurs, ce qui se ressent au quotidien sur notre état d’esprit et sur notre travail. La progression de l’entreprise sur l’année passée est une source de motivation pour moi.

 
Qu’aimes-tu le plus dans ton travail ?

Ce que j’aime dans mon métier, c’est avant tout participer aux projets de mes clients en collaboration avec nos artisans.

Notre métier est l’aboutissement du travail des commerciaux, du bureau d’études et de chaque personne au sein de l’entreprise qui travaille en amont de la construction.

C’est pourquoi mes journées de travail ne sont jamais rythmées de la même manière puisque chaque maison est différente de par sa conception et son lieu de construction.

 
Le Groupe BLAIN CONSTRUCTION a une relation privilégiée avec ses artisans partenaires. Comment cela se concrétise-t-il de ton côté au quotidien ?

Nous avons la chance d’avoir des artisans qui partagent notre aventure depuis les débuts du Groupe BLAIN CONSTRUCTION.

Les échanges que j’ai avec les artisans sont très importants dans la mesure où nous travaillons au quotidien ensemble.

Nous formons avant tout une seule et même équipe et nous avançons dans la même idée de progression et de perfectionnement afin de satisfaire au mieux nos clients.

 
———
Rendez-vous sur notre site Internet pour en savoir plus sur Rémi et sur son parcours, et pour découvrir les autres membres de notre équipe de choc !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *