La visite virtuelle avec le Groupe BLAIN CONSTRUCTION

Publié le Publié dans Votre maison

La visite virtuelle

Avec l’évolution des technologies ces dernières années, un nouveau support d’image est apparu. La visite virtuelle, qui permet de visiter un bâtiment, un musée, un site touristique. Cette technique permet de représenter un environnement, réel ou virtuel, à 360 degrés.

Dans cette optique, le Groupe BLAIN CONSTRUCTION s’est lancé en janvier 2016

Visite virtuelle - Groupe BLAIN CONSTRUCTION

dans la visite virtuelle de ses maisons. Nous sommes toujours à ce jour le seul constructeur à proposer ce service de manière systématique et personnalisée. Depuis, chaque maison présentée à nos clients est visitable par ces derniers. De cette manière, ils sont mis en immersion totale au sein de leur futur projet, pouvant visiter chaque pièce, valider les volumes, les tailles de fenêtres, les couleurs de peinture, de carrelage.

Grace à cette technologie, chaque acquéreur peut se faire un avis objectif de son acquisition, et ce avant de l’acheter !

Le procédé

Comment procédons-nous ? Nous utilisons un logiciel en ligne et redessinons en 3 dimensions l’intégralité de chaque maison proposée. Nous la meublons, la décorons, de sorte que notre client puisse voir non pas sa future maison vide, mais bel et bien en situation. Nous utilisons ensuite un appareil nommé visiocasque, qui convertit des images superposées en un panorama cubique, qui permet de voir son bien à 360°.

Visite virtuelle de votre future maison - Groupe BLAIN CONSTRUCTIONGrâce a la vision gyroscopique, on peut se déplacer virtuellement dans chaque pièce et ainsi avoir une réelle sensation d’être dans la maison que l’on visite.

Entièrement personnalisable, cet outil nous permet de bien valider les choix de nos clients, et de les rassurer afin qu’ils n’aient aucun regret lors de leur emménagement. Toujours plus de service et de transparence chez Blain Construction ! Essayez-le sur notre site internet, ou dans nos bureaux !

Votre expérience commence ici !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *